Actualités
15 octobre

La dernière semaine de ma carrière était aussi la plus incroyable

 Ca y est, je suis désormais un jeune retraité des pelotons cyclistes professionnels. Je viens de vivre une fin de carrière exceptionnellement dense en émotion et en rebondissement. Je vous raconte tout.

30 août

Grands souvenirs pour ma dernière course par étapes !

Quelques nouvelles de mon été sur le vélo ! La forme est bonne et je l'ai notamment vu sur le Tour du Poitou-Charentes. Je vous raconte.

02 juillet

Un beau cadeau pour mes derniers Championnats de France

Je vous écris pour la première fois depuis le Tour d’Italie. L’occasion de vous raconter mon mois de juin et de vous expliquer ce que je vais faire pour la suite de la saison.

29 mai

Un Giro plus tard

Il y a un mois jour pour jour, je suis parti de chez moi pour me rendre sur le Tour d’Italie. Je reviens avec énormément de choses à raconter.

03 mai

Le départ du Giro, vivement !

Arrivé mardi soir en Israël, je vous raconte mon approche du 101e Giro à quelques heures maintenant du grand départ !

26 mars

La Catalogne lance le compte à rebours pour le Giro

Après un début de saison rythmé par les courses et les stages, je commence à me rapprocher de plus en plus du rendez-vous majeur de mon printemps qui sera le Tour d'Italie. La première grosse étape était le Tour de Catalogne.

17 mars

Détours en Toscane et à Nice

Après l’annonce de ma prise de décision que 2018 serait ma dernière saison sur un vélo ( en tant que coureur professionnel bien entendu) la saison continue.

En effet j’ai participé à 2 courses en Italie.

23 février

2018, ultime saison

J'ai annoncé ce vendredi que la saison 2018 sera la dernière de ma carrière.

06 février

Vent de fraîcheur

Je viens de passer une semaine très enrichissante au contact des jeunes sur le GP La Marseillaise et l’Etoile de Bessèges. De quoi bien lancer la saison.

30 janvier

Entretien sur le site internet de l'équipe FDJ

Voici la retranscription d'un entretien que j'ai accordé au site internet de mon équipe FDJ, à l'heure de démarrer ma saison 2018 !