25 janvier
La Marseillaise retentira sans moi

La Marseillaise retentira sans moi

Ma reprise de la compétition est repoussée à cause d'un virus intestinal. Je suis au repos forcé en attendant de retrouver l'ensemble de mes moyens. 

 

L'ouverture de la saison européenne a lieu cette semaine avec le Challenge de Majorque et le Grand Prix La Marseillaise, course qui devait marquer le lancement de ma année 2016. Je ne serai finalement pas au départ. Malheureusement, lors du dernier stage avec l'équipe FDJ à Calpe, je suis tombé malade. Dans un état grippal assez sévère, j'ai été contraint de passer quelques examens poussés qui ont révélé la présence d'un parasite intestinal. L'équipe médicale préfère que je me repose et que je me soigne dans l'immédiat.

 

 

Ma situation est délicate car après un hiver très studieux durant lequel je me suis très bien entraîné, je dois laisser la saison commencer sans moi. C'est assez dur à vivre car cette issue n'était pas envisageable pour moi il y a quelques jours encore. Je dois prendre mon mal en patience. Une fois totalement guéri j'espère que je pourrai laisser cet épisode derrière moi et rapidement tourner à plein régime. En attendant merci pour votre fidèle soutien !

Commentaires  

#15 Gaëlle 30-01-2016 15:08
Soignez-vous bien!
#14 marc 30-01-2016 11:53
all the best mate, missed you at the TDU, not the same without you!
#13 kenny 30-01-2016 11:27
Courage El padre !
#12 Bernard 30-01-2016 11:08
Bon rétablissement Jeremy.
Et surtout une excellente saison 2016.
#11 Annabelle 30-01-2016 06:54
Bon rétablissement Jeremy, garde ta motivation, tes efforts fournis cet hiver ne vont être que bénéfiques pour ta reprise, repose toi bien et hâte de te revoir aux bords des routes !!!
Tes supporters Bretons
#10 Thierry 29-01-2016 21:12
Bon retablissement jéjé bonne saison et faire nous encore vibrere et rever par tes exploits
#9 Diesel_84 29-01-2016 09:37
Je m'étais fait à l'idée de te soutenir sur le bord de la route de la "Marseillaise". Ce n'est pas souvent que l'on peut te voir courir dans mon coin. Retapes toi pour les prochaines courses. Il vaut mieux maintenant qu'au milieu de la saison.
Allez JEREMY ! ! ! Allez la FDJ !!!!
#8 pierrick 28-01-2016 15:13
pas de souci jéjé ta motivation et ton sérieux vont te faire repartir nickel

profite des tiens et a bientôt sur les routes
ps .bonjour aux parents
#7 Deniau Daniel 28-01-2016 08:28
Jérèmy,c'est pas de chance,mais on choisi pas le jour ,ou l'on doit tomber malade,mais ce que tu as emmagasiné,vas ressortir,ça perturbe tes plans,mais il faut faire avec,patience,et la saison sera longue,a bientot,en pleine forme.
#6 LEROY Christian le Masseur de Blois 26-01-2016 20:12
...j'espère que toute ta petite famille se porte à merveille ! à bientôt ...Jérémy !