31 Decembre
voeux 2017

Bonne Année 2017

Je vous souhaite une Excellente Année 2017.

J'espère qu'elle vous apportera des milliers de satisfactions.

 

Je viens de mettre mon calendrier prévisionnel à jour : reprise au Tour de Valence le 1er Février

Merci encore pour votre soutien et vos encouragements.


D'ailleurs, chers visiteurs, que préférez vous voir accentué pour 2017 sur mon site ??

(Photos, compte rendus course, article de fonds , boutique, ..)

Merci pour vos suggestions.


A très Bientôt

Jérémy

 

Commentaires  

#1 Guy chinon 01-01-2017 08:41
Tes photos et tes compte rendus sont toujours un plaisir à voir et lire. Tu nous fais vivre toutes tes courses, pour nous supporters cela un vrai plaisir.Continu à nous faire réver.
Cordialement et bonne saison 2017
Citer
#2 Nico 01-01-2017 23:01
Meilleurs voeux et plein de bonheur à toi et toute ta famille!!
Concernant ton site, j'aime lire tes compte-rendus de course et de préparation et j'aimerais voir également des articles de fond. Par exemple, savoir ce que tu penses de la réforme Pro Tour, ou bien si tu es favorable à une réduction du nombre de coureurs par équipe dans les grands Tours. J'ai d'autres sujets dans ma musette ;)
A+
Citer
#3 daniel 02-01-2017 09:32
Bonne et heureuse année ,également pour toi et ta famille ,et toute l'équipe FDJ,faites nous réver,que la réussite soit la.
Citer
#4 Guy Roy 02-01-2017 15:06
Salut Jérémy,
meilleurs vœux pour 2017 à toi et ta petite famille.
Bonne préparation : le début de saison et le Giro vont vite arrivés.
Les Blanquefortais
Citer
#5 Christophe 04-01-2017 20:36
Meilleurs vœux pour cette année 2017.
Ton site est bien fait, tout est très intéressant à suivre. Peut être rajouter un peu plus dans chaque rubrique.
Sinon, sympa de vous avoir croisé Cyril L. et toi, çà fait plaisir, sans bien sur vous dérangez pendant l'entrainement.
Encore excellente saison 2017 et allez la FDJ et son "captain KING"!!!
Citer
#6 Meilhan Richard 09-01-2017 19:42
Salut Jérémy,
ce sont les comptes rendus de course mais aussi les explications des entraînements, des préparations pour les objectifs, les coulisses du métier qui sont intéressantes. Merci.
Citer
#7 Enora Geffroy 10-01-2017 22:14
Meilleurs vœux Jérémy pour 2017 tant d'un point de vue professionnel que personnel.
Lire tes articles est toujours un plaisir, les comptes-rendus de courses et les articles de fond nous apprennent beaucoup de choses. Merci!
Citer
#8 Guyot 13-01-2017 14:59
Bonjour Jeremy

Pour ma part, toujours friant de tes articles de fond et des comptes-rendus de courses.

Et surtout: un compte rendu du Tour de France (oui, je suis répétitif) comme tu le faisais auparavant.

Blague à part : Bon début de saison !
Citer
#9 Leanna 08-07-2017 06:03
Hi fellas! Who wants to see me live? I have profile at HotBabesCams.com, we can chat, you can watch me
live for free, my nickname is Anemonalove: https://3.bp.blogspot.com/-u5pGYuGNsSo/WVixiO8RBUI/AAAAAAAAAFA/JWa2LHHFI2AkHParQa3fwwHhVijolmq8QCLcBGAs/s1600/hottest%2Bwebcam%2Bgirl%2B-%2BAnemonalove.jpg , here is my
photo:

https://3.bp.blogspot.com/-u5pGYuGNsSo/WVixiO8RBUI/AAAAAAAAAFA/JWa2LHHFI2AkHParQa3fwwHhVijolmq8QCLcBGAs/s1600/hottest%2Bwebcam%2Bgirl%2B-%2BAnemonalove.jpg
Citer